Suivez-nous sur :

Recap Game of Thrones : Saison 6 épisode 1

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 25 Avr. 2016 à 20:36

Hier soir, HBO a dévoilé la nouvelle saison de Game of Thrones avec le premier épisode : The Red Woman.

On l'attendait depuis plus d'un an. Game of Thrones est enfin de retour pour 10 épisodes cette saison. Une reprise avec enfin, des réponses à nos questions. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez surtout pas plus loin. SPOILS!!!

L'épisode débute avec Ser Davos qui trouve le corps de Jon Snow, il est rejoint par les rares amis de Jon qui vont l'emmener dans ses quartiers. Les frères de garde veulent venger la mort de leur Lord commandant.  

Sansa, elle, est toujours en fuite avec Theon, et lorsque l'on pense que s'en ai finit pour eux, Brienne et Podrick arrivent in extremis pour les sauver des limiers des Bolton qu'étaient à leurs trousses. Sansa accepte alors que Brienne lui vienne en aide. 

Après avoir vécu la marche de la honte, Cercei est seule lorsqu'on lui annonce qu'un bateau en provenance de Dorne arrive, elle pense directement au retour de sa fille mais déchante rapidement en voyant que Jamie revient avec le corps de Myrcella. En parlant de Dorne, la veuve d'Oberyn va tuer Doran. Lui repprochant de ne pas connaitre son peuple, elle va même envoyer ses filles tuer le fils du prince, Tristant.

A Mereen, Tyrion et Varys constatent comment la ville est à l'arrêt depuis le départ de Daenerys. Un feu se propage même dans la ville. Daario et Jorah sont d'ailleurs à la recherche de leur reine. Leur Reine qui est capturée par les Dothrakis découvre un camp, celui de Khal Moro qui après les énumérations de Daenerys, lui ri au visage et la qualifie de Reine du Néant mais dès l'annonce du Khal Drogo, Moro s'excuse et la libère. Lorsque Daenerys lui demande de l'accompagner à Mereen, on lui explique qu'en tant que veuve elle doit aller à Vaes Dothrak avec les autres veuves sur place.

 

Nous avons laissés Arya très mal au point lors de la saison 5. Nous la retrouvons mendiante et aveugle écoutant ce qui se dit en ville. Elle est interrompue dans son écoute par la jeune fille qui était avec elle au temple, elle va pousser Arya à se battre contre elle. Mais étant aveugle et dépassée la jeune Stark va échouer. 

L'épisode s'achève avec Melissandre qui enlève son collier et qui alors montre son vrai visade, celui d'une vielle femme fatiguée. Va t-elle faire quelque chose pour Jon Snow? 

Comment Ser Davos et les amis de Jon Snow vont-ils s'en sortir? Danerys va elle pouvoir retourner à Mereen? Comment Arya va t-elle faire face à sa cecité et à la fille qui va venir se battre chaque jour contre elle? Réponse dans les prochains épisodes

 

Sujets : Game of thrones GOT HBO recap

D'autres Recaps

Commentaires