Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : épisode 16 saison 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 04 Avr. 2016 à 15:58

Hier soir, AMC a diffusé le finale de The Walking Dead : Last Day on Earth

Voilà c'est fait, le final a été diffusé, 90 minutes de stress et d'attente pour voir qui allait peut-être y passer dans cet épisode et pour enfin découvrir Negan à l'oeuvre. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin, cet article ne contient que des SPOILS

Morgan, toujours à la recherche de Carol va rapidement la trouver. Bléssée elle s'est arrêtée devant une bibliothèque. Morgan va la soigner et la supplie de rentrer avec lui à l'aube. Carol refuse. Elle va même s'échapper lorsque Morgan va sécuriser les alentours. Carol va alors tomber sur un des Saviors qui les suivait. Il va lui tirer dans le bras et dans la jambe. Ce qui n'a pas vraiment l'air d'attrister Carol. Elle veut mourir. C'est alors que Morgan arrive et tue le Savior. Et pendant qu'il essaie de soigner Carol, deux hommes viennent à leur rencontre. Ils semblent vouloir aider le duo. 

En attendant, Maggie étant au plus mal va être transportée dans le Camping Car pour l'emmener à La Coline. Rick, Carl, Sasha, Eugene, Abraham et Aaron vont l'accompagner. Et leur voyage ne va pas être de tout repos. En effet, à chaque route prise ils seront arrêtés par des Saviors. La première fois, ils ne seront pas bien nombreux. Au deuxième changement, ils seront bien plus qu'avant. La troisième fois ils ne vont même pas se montrer mais juste tirer. La quatrième fois ils seront si nombreux que Rick et les autres vont devoir faire demi-tour et abandonner leur camping-car à Eugene. Espérant pouvoir semer le groupe. Ils continuent donc à pied et vont passer par la fôret. 

Mais tout ce stratagème n'aura servi à rien. Ils sont vite rattrapés par les Saviors qui vont les désarmer. C'est alors que nous rencontrons enfin Negan. Negan n'a pas vraiment aimé perdre ses compagnons que Rick et les autres ont tués. Mais Negan a besoin du groupe, il décide de leur proposer le marché qu'ils ont avec La Coline, la moitié de leur biens. Et pendant de longues minutes, il va choisir quelqu'un au hasard grâce à Amstramgram, pour le battre à mort. Evidemment, nous ne saurons pas qui est tabassé par Negan. On l'apprendra surement dans 6 mois. 

Un Finale très intéréssant pour la prochaine saison. Nous n'avions d'ailleurs jamais vu Rick dans un tel état: silencieux et effrayé par quelqu'un. Qui va survivre et qui va mourir? Réponse en octobre... 

Sujets : TWD The walking dead AMC Final

D'autres Recaps

Commentaires