Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 2 épisode 17

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 01 Avr. 2016 à 16:40

C'est mardi soir que CW a diffusé le tout nouvel épisode de The flash : Flash Back. Voici notre Recap.

Après une révélation choquante lors du dernier épisode, Barry doit trouver un moyen d'être plus rapide que Zoom. Pour cela, il va prendre une décision qui ne va pas enchanter tout le monde. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin ! SPOILS! 

Barry se sentant trahi par Jay qui est en fait Zoom, est déterminé à être plus rapide. Ne sachant pas comment faire, c'est lors d'un dîner avec Iris, Joe et Waly que ce dernier va avoir l'idée de retourner dans le passé. Wells est contre cette idée, en effet, nous savons que le Wells de l'époque était en fait Thawne, qui voulait tuer Barry, cela est trop risqué selon Wells. Mais n'écoutant que lui, Barry se rend dans le passé. 

The Flash va arriver plus tôt qu'il ne l'aurait voulu, il va donc endormir le flash du passé pour pouvoir s'approcher de Wells sans éveiller les soupçons. Dès son arrivée à Star Labs, Barry va demander à Wells de travailler avec lui sur l'équation de la vitesse. Mais la discusion est très vite stoppée par un incident au poste de police, en effet, un genre de spectre s'est invité au CCPD. Barry arrive trop tard, le spectre est déjà parti. Mais Barry sait de quoi il s'agit, lors de son voyage entre le futur et le passé il a apperçu ce fantôme. 

Wells, de plus en plus méfiant avec Barry voit bien que ce dernier est différent. Il va donc l'enfermer et va vouloir le tuer mais Barry va lui mentir et dire qu'il n'a pas échoué sa mission de retourner chez lui et que s'il le tuait une lettre de révélation sera envoyé et tout le monde apprendra la réelle identité de Wells. Pendant que les deux hommes discutent, le spectre va apparaitre à Star Labs, il cherche Barry. C'est le Spectre du temps. Et avec l'aide de Hartley, un ancien ennemi, Cisco et Caitlin vont s'en sortir et éloigner le fantôme. 

C'est alors que le Barry du passé refait surface, la situation est assez comique avec un Cisco plus perdu que jamais. Wells va par la suite donner une clé à Barry avec l'équation qu'il désire. Il est donc temps pour The Flash de retourner à son époque. Mais le spectre toujours à ses trousses va le suivre et c'est encore Hartley qui va sauver Barry. 

L'équation en mains, les prochains épisodes seront décisifs pour l'avenir de Barry et Zoom. 

Sujets : The Flash CW

D'autres Recaps

Commentaires