Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : épisode 15 saison 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 29 Mars. 2016 à 14:17

Dimanche soir AMC a diffusé un tout nouvel épisode de The Walking Dead : East. Voici un Recap.

Après l'exploit de Eugene au dernier épisode et la perte d'un membre de Alexandria plusieurs groupes vont sortir de leur camp. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin! SPOILS!

Nous avons vu qu'à la fin du dernier épisode, Carol quitte Alexandria, elle ne supporte plus de tuer des humains. Elle s'enfuit donc en voiture mais rapidement elle croise un groupe en voiture qui était en route pour Alexandria et qui vont s'en prendre à elle. Sur le coup nous pensions que s'en était fini pour Carol, elle ne voulait plus tuer le groupe allait l'abattre, mais l'instinct de survie reprend vite le dessus, une arme cachée dans la manche de sa veste, Carol extermine le groupe

S'apercevant de son départ, Rick et Morgan vont se mettre à la recherche de Carol. 'She is my family' répondra Rick lorsqu'on lui demandera pourquoi il se met à la recherche de Carol. Le duo va alors croiser le groupe qui a été exterminé. Remarquant des traces de sang, Rick et Morgan vont les suivre. C'est alors que Morgan demande à Rick de rentrer car il est trop important et précieux pour Alexandria, quant à lui, il ira à la recherche de Carol. 

Attristé par la mort de Denise, Daryl se met en route pour tuer Dwight. Ce que Glenn et Michonne veulent empêcher. Rosita qui les accompagne est plutôt du côté de Daryl. Dwight mérite de mourir. Les deux duos se séparent et ce n'est pas forcément la meilleure idée. En effet, c'est d'abord Glenn et Michonne qui vont se faire attraper par le groupe de Dwight et voulant les sauver, Daryl et Rosita se font attraper aussi. 

Pendant ce temps, Maggie se refait une nouvelle coupe pour aller de l'avant mais cette dernière souffre de douleurs au ventre qui est inquiétant pour elle et son enfant. 

La suite ne présage rien de bon pour nos personnages. Glenn, Michonne, Rosita et? Daryl sont entre les mains de Saviors. Maggie risque de perdre son enfant. Quand à Carol nous ne savons toujours pas si cette dernière est touchée. 

Sujets : The walking dead TWD AMC

D'autres Recaps

Commentaires