Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 2 épisode 16

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 25 Mars. 2016 à 21:31

C'est enfin le retour de The Flash après un break de quelques semaines. Voici donc un Recap de Trajectory.

On a longtemps attendu le retour de la série, surtout après les révélations du dernier épisode sur l'identité de Zoom. C'est donc mardi soir que CW a diffusé la suite de la saison. Donc si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin! SPOILS!!  

Cette reprise commence avec Barry qui cherche à être plus rapide. Plein d'exercices sont à prévoir par Wells et les autres mais étant tous épuisés la team Flash va vouloir s'offrir du bon temps en sortant en boîte. Ce que Wells a du mal à accorder à sa fille Jesse qu'il surprotège. Profitant de leur soirée ils ne vont pas voir arriver l'éclair qui va piller tout le monde. Barry, lui, toujours à l'attaque va essayer de suivre ce nouveau personnage. Mais étant plus rapide que Flash, le méta-humain va s'échapper.  

Le lendemain toute la ville croit que le Flash a changé de camp. Dont le rédacteur en chef de Iris, qui exige un article sur ce changement. Mais nous savons que le Flash n'y est pour rien. L'équipe va vite vouloir retrouver ce méta-humain et se demande comment a t-il fait pour avoir les mêmes capacités que Barry? Alors que la team se pose toutes ces questions, le méta-humain frappe en ville. Il s'agit d'une femme, Trajectory, Barry échoue ici et n'arrive pas à arrêter le méta-humain. 

Trajectory doit être bien informée et avoir accès à un labo pour avoir ces capacités, c'est alors que Caitlyn se souvient du Velocity-9. En effet, elle avait demandé de l'aide à une ancienne amie scientifique de l'aider mais elle ne lui avait pas donné tous les ingrédients. Joe et Cailyn décident alors de lui rendre visite, mais cela ne va rien donner. 

Nous découvrons alors que c'est bien l'amie de Caitlyn qui se cache derrière le masque rouge. Elle semble même être sous l'emprise du V-9. N'ayant qu'une simple dose, Trajectory va s'inviter à Star Labs, enfermer Barry et exiger un Velocity-9. Ce que Wells et Caitlyn vont lui donner rapidement étant donné qu'elle menace Jesse et Cisco. Sa dose prise, Trajectory va s'échapper, Barry va tenter de la raisonner mais rien n'y fait. La dose de trop, la méta-humaine va carrément se désintégrer. La team Flash essaie de comprendre comment cela a pu se passer. Juste avant de se désintégrer, Trajectory avait des éclairs bleus tout comme Zoom. C'est alors que le groupe comprend que Zoom est en fait malade et risque de mourir bientôt c'est pour cela qu'il voulait voler la vitesse de Barry... Ce qui leur rappelle Jay qui était assez malade. 

Plusieurs fois lors de l'épisode, Cisco a eu des visions de Zoom. Barry donne donc le casque de Jay à Cisco pour qu'il confirme ce que tout le monde pense. Et ils voient juste, c'est bien Jay dans les visions. 

Sujets : The Flash Barry CW

D'autres Recaps

Commentaires