Suivez-nous sur :

Premières images pour Valérian et la Cité des Mille Planètes

Dans News par Curry, le 25 Mars. 2016 à 20:55

Luc Besson a levé le voile sur son nouveau projet de science-fiction, Valérian et la Cité des Mille Planètes en dévoilant les premières images.

Luc Besson revient à la science-fiction. Je veux dire pas à celle de Lucy non, la vraie. Celle qui a conquis le public avec Le Cinquième Élément et qui lui a valu une renommée internationale. Son nouveau projet, Valérian et la Cité des Mille Planètes est le plus cher jamais produit par la société.

Valérian et la Cité des Mille Planètes est adapté du comics Valérian et Laureline créée en 1967 par Jean-Claude Mézières et Pierre Christin. Le premier avait d'ailleurs travaillé sur Le Cinquième Élément et a incité Luc besson a réalisé le film. Mais le metteur en scène français a attendu que la technologie évolue pour concevoir numériquement toutes les espèces d'Alpha. C'est en visitant le plateau de tournage d'Avatar que la machine a été remise en route.

L'histoire suit Valérian (Dane Dehaan) et Laureline (Cara Delevingne), des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains qui doivent maintenir l'ordre dans l'univers. Sous les ordres de leur Commandant (Clive Owen), les deux agents vont devoir se rendre sur Alpha, l'incroyable cité intergalactique. C'est une cité composée de plusieurs espèces différentes et qui ne cessent de s'étendre. Les 17 millions d'habitants d'Alpha partagent leurs ressources, leurs talents et leur technologie pourle bien de tous. Mais une menace invisible risque de détruire cette équilibre.  

Valérian et la Cité des Mille Planètes avec Dane Dehaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Rihanna, Ethan Hawke et John Goodman sortira en juillet 2017. Les effets spéciaux seront signés ILM. Ça promet !

Sujets : Valérian Valerian and the City of a Thousand Planets Luc Besson Dane Dehaan Cara Delevingne Rihanna EuropaCorp

D'autres News

Commentaires