Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : épisode 12 saison 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 08 Mars. 2016 à 17:50

C'est dimanche soir que AMC a diffusé le dernier épisode de The Walking Dead : Not Tomorrow Yet. Voici le Recap'.

Après le deal avec le groupe de la Coline, c'est maintenant que Rick doit remplir sa part du marché. Et son plan va très vite être mi à exécution. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez surtout pas plus loin! SPOILS!

Chose promise chose due, Rick et sa team doivent donc assurer. Ils doivent exécuter les Saviors pour pouvoir bénéficer de la nourriture provenant de la Coline. En revenant de leur escapade, Rick décide de réunir tout le monde dans l'église pour leur parler du massacre qu'ils comptent faire. Tuer pour manger, voici l'argument de Rick mais cela ne plait pas à Morgan, toujours aussi pacifiste ce dernier refuse de tuer des gens et suggère de leur parler. Mais cette suggestion est vite écartée, plus personne ne fait confiance à Morgan depuis le coup des Wolves. Tout le monde d'accord, la mission est prévue pour le lendemain soir, à minuit. 

Pendant ce temps, l'ami de Jesus, qui a eu l'occasion de rentrer dans la camp va décrire au groupe tout ce qu'il sait. Le moment venu, il faut réussir à rentrer et pour cela il faut éliminer leur premier obstacle : les deux gardes à l'entrée. Notre groupe va donner aux Saviors ce qu'ils veulent : La tête de Gregory. Bon, ce n'est pas vraiment sa tête car on a encore besoin de ce Gregory mais c'est la tête d'un Walker que le groupe va offrir à leur ennemi. Et cela va marcher. 

 

Les deux gardes vont tomber dans le panneau et par la même occasion se faire tuer. C'est comme cela que le groupe d'Alexandria va pénétrer dans le camp des Saviors. Ils vont tous se séparer en petits groupes et tuer tout ce qu'il y a à tuer. 

C'est un réel bain de sang chez les Saviors, Rick, Glenn, Daryl et les autres ont tenu leur part du marché même le père Gabriel qui prend de l'assurance a réussi à dépasser ses craintes. Mais c'est là que tout se complique. Pensant que la page des Saviors était enfin tournée, nos protagonistes décident de rentrer et c'est à ce moment qu'un homme surgit en moto. Tentant de s'échapper, il est très vite arrêté par Daryl, dans sa course, l'homme a fait tomber son talkie walkie, la voix d'une femme va alors se faire entendre, exigeant à Rick de baisser son arme car elle aurait Carol et Maggie en otage. 

Nous étions heureux du retour de Carol, cela faisait quelques temps que nous ne l'avions pas vu dans la série et son enlèvement avec celui de Maggie est pour le coup très frustrant. 

Comment Rick va t-il pouvoir gérer ça? Réponse dans le prochain épisode la semaine prochaine... 

Sujets : amc TWD The walking dead

D'autres Recaps

Commentaires