Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : épisode 11 Saison 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 29 Fév. 2016 à 15:48

C'est hier soir que AMC a diffusé le dernier épisode de The Walking Dead : Knots Untie

Après l'arrivée de Jesus dans la série la semaine dernière, le groupe va découvrir qu'il n'est pas seul et qu'il a un plan pour une bonne entente. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin. SPOILS!

Dans l'épisode de cette semaine, Rick et son groupe décident d'écouter ce que Jesus a à dire. Il aurait un camp où il y aurait des gens, des médicaments, de la nourriture... Mais surtout Jesus explique que son groupe et celui d'Alexandria peuvent se mettre d'accord sur un système de Troc. En effet, le groupe de Jesus manquerait d'armes et de munitions. Et le groupe de Rick commence à manquer de nourriture. En gros, tout le monde pourrait profiter de ce troc. 

Tout ce beau monde va alors se mettre en route pour le camp de Jesus. Et c'est un camp bien différent d'Alexandria que nous découvrons. Pas de maisons modernes, pas de jolie petites ruelles. Mais des mobil-homes, des élévages et même un musée.

 

Mais tout se complique lorsque Rick et les autres rencontrent le chef de Jesus, Gregory. Ce dernier est d'accord pour un troc si le groupe de Rick travaille dans leur camp. Cet épisode va d'ailleurs être l'occasion pour nous de voir comment Maggie va réussir à se défendre et négocier pour ramener de la nourriture à Alexandria. Et alors que tout le monde discute sur les propositions de Gregory, certains compagnons de Jesus font leur entrée. Et pour la première fois depuis quelques temps, le nom de Negan est cité. 

Le groupe de Jesus fait aussi des affaires avec Negan. Et ce dernier aurait un homme en otage (Graig) , un ami de Jesus. Tout part en vrille lorsque le frère Graig, Ethan, transmet un message à Gregory de la part de Negan. Ce dernier va poignarder son chef. Heureusement pour eux, Rick, Daryl, Michonne... sont là. Rick va alors tuer Ethan. Negan n'était pas vraiment satisfait des vivres que Gregory lui avait envoyé. Il a donc décidé de garder un des ses hommes et exige plus. Gregory bléssé, Rick et son groupe décident d'aider Jesus. Ils veulent bien aider Gregory si ils peuvent prendre la moitié de leurs vivres.  

Il nous tarde de voir comment l'association Jesus et Rick va fonctionner. Va-t'on enfin découvrir le visage de Negan? 

Sujets : The walking dead TWD AMC

D'autres Recaps

Commentaires