Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 2 épisode 15

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 26 Fév. 2016 à 14:47

Voici le recap du dernier épisode de The Flash : King Shark diffusé sur CW mardi soir.

L'épisode de la semaine dernière a été assez mouvementé avec le voyage sur Earth-2 de la Team Flash. Leur retour est alors tout aussi animé. Si vous n'avez pas vu l'épisode, n'allez pas plus loin. SPOILS!

L'épisode reprend donc là où nous étions arrêtés, après que Zoom ai tué Jay dans la brèche. Sous le choc, Barry va vouloir y retourner pour sauver son ami. Mais trop tard, Wells explique que toutes les brèches sont fermés et cela pour de bon! Caitlin qui avait commencé une histoire avec Jay est aussi sous le choc et s'isolera beaucoup dans cet épisode.

Le retour pour Barry sur sa Terre est difficile, après avoir vu la mort de Joe sur Earth-2 il est au plus mal, voulant garder le secret de ce qui s'y est passé, il va se renfermer et beaucoup prendre sur lui (ceci nous rappelle un autre héros : Arrow...) Ce qui sera très dur, surtout lors du retour de King Shark, le méta-humain mi homme mi requin que nous avons déjà vu dans cette saison. En effet, Zoom l'avait envoyé sur Earth-1 pour capturer Flash mais ce dernier avait échoué et avait été enfermé par l'A.R.G.U.S. Ces derniers l'avaient sous contrôle avant qu'il ne s'échappe et se met en quête du Flash. Cet épisode est d'ailleurs l'occasion d'assister à un mini Cross-Over avec l'apparition de Diggle et Layla dans The Flash.

 

Il faut donc trouver un moyen pour stopper le méta-humain. Mais cela ne sera pas de tout repos, King Shark s'invite même chez Joe, il aurait senti la présence de Flash. Barry étant là ne se laisse pas abattre mais le méta-humain l'expluse de son champ et s'enfuit par la suite. Joe comprend que quelque chose ne tourne pas rond chez Barry et exige que Barry leur raconte ce qu'il a vu. C'est alors que Barry va tout dévoiler et en bon "père", Joe va réussir à trouver les mots pour le rebooster. 

Pendant ce temps, Cisco qui essaye de passer du temps avec Caitlin va se mettre dans la tête que cette derniere commence à ressembler à son double. Et c'est lors d'une discussion avec Caitlin que Cisco fait une gaffe sur Killer Frost. Mais Caitlin, n'ayant rien de son double va rassurer son ami. 

En attendant, il faut trouver le moyen d'attraper le méta-humain et c'est Caitlin qui trouve l'idée. Ils vont tous alors se retrouver dans les docs. C'est là que Barry, avec sa vitesse va créer une zone éléctrique pour arrêter King Shark et cela marche. L'A.R.G.U.S reprendra le méta-humain et Layla va s'assurer qu'on ne fasse pas de lui une arme comme Waller le voulait mais justement, essayer de le soigner. 

Et alors que nous pensions que l'épisode est fini. Nous nous retrouvons sur Earth-2 avec Zoom et c'est là que nous découvrons son identité. Zoom a le visage de Jay mais cela ne peut-être celui que nous connaissons étant donné que dans ce passage, Zoom a le corps de Jay dans les bras.

Pour avoir réponses à nos questions nous allons devoir attendre, et oui! La série reprendra le 22 mars.

Sujets : The Flash Zoom CW

D'autres Recaps

Commentaires