Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead : épisode 10 saison 6

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 23 Fév. 2016 à 15:02

C'est dimanche soir que AMC a diffusé le dernier épisode de The Walking Dead : The Next World. Voici le Recap !

Avec un dernier épisode haut en couleurs, nous nous attendions à un épisode un peu plus calme cette semaine. Mais on ne sait jamais à quoi s'attendre avec The Walking Dead. Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin! SPOILS!

Dès le départ Alexandria a l'air bien plus calme qu'avant, il semble que quelques semaines sont passés après la tuerie de la dernière fois. Rick et Daryl vont se lancer dans une mission courses en voiture. Eugene leur indique un endroit où il y aurait surêment encore de la nourriture. Et il a vu juste, lorsque Rick et Daryl arrivent c'est un camion rempli de nouriture qu'ils trouvent et ce dernier roule toujours. Mais au lieu de rentrer directement au camp le duo voudra faire un détour pour voir si vie humaine il y a. Et ils vont très vite le découvrir. Alors qu'ils essayaient d'ouvrir un distributeur, ces derniers se font bousculer par un homme qui se dit s'appeler Jesus. Il va réussir à partir avec le camion pendant que Rick et Daryl sont distraits par des pétards...

 

 

Ils vont très vite comprendre qu'ils se sont fait bernés et vont se mettre à la poursuite de cet inconnu. Par chance, ils vont le retrouver rapidement et le ligoter et reprendre leur camion. Et encore, au lieu de rentrer à Alexandria, Rick et Daryl vont faire un détour, c'est là qu'ils entendent un bruit sur le camion, c'est Jesus qui ne lâche rien. Daryl va essayer de l'attraper pendant que Rick tue les quelques walkers présents. Et alors que Jesus s'empare du camion il sauve Daryl d'un Zombie mais Daryl ne pardonne pas comme ça et l'assomme, dans toute cette brouille ils vont faire tomber le camion dans un lac. Le camion est alors perdu comme la nourriture qu'est à l'interieur, décidement... Rick et Daryl décident tout de même de ramener Jesus à Alexandria. 

Pendant ce temps, Michonne qui montait la garde remarque Spencer qui part dans le bois, elle décide de le suivre et comprend qu'il a vu quelque chose. C'est alors qu'ils découvrent un zombie qu'ils connaissent, Deanna. C'est pour cela que Spencer est sorti, il avait cru la voir la veille et il voulait en finir avec elle. 

Rick et Daryl rentrent au camp, ils enferment Jesus là où ils avaient enfermé Morgan et Alpha en lui laissant un mot et de l'eau. 

Cette journée achevé Rick est rejoint sur le canapé par Michonne, et c'est contre toute attente (ou pas) que le couple se forme, et apres une nuit passée ensemble ils sont reveillés par Jesus. C'est là que s'achève l'épisode 10! 

Il nous tarde de voir ce que Jesus a à dire et si les beaux jours à Alexandria vont perdurer... 

Sujets : The walking Dead TWD AMC

D'autres Recaps

Commentaires