Suivez-nous sur :

Recap The Flash : épisode 13 Saison 2

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 11 Fév. 2016 à 19:55

Voici le Recap du dernier épisode de The Flash : Welcome to Earth-2

Toujours à la poursuite de Zoom et de Jesse, la fille de Wells, Barry et son équipe vont tenter de faire avancer les choses dans l'épisode 13 de la saison 2 de The Flash. Attention, si vous n'avez pas vu l'épisode arrêtez vous ici Spoils

Comme cela a été dit dans l'épisode 12, la Team Flash compte aller sur Terre 2. C'est donc Barry, Wells et Cisco qui tentent ce voyage. Le trio arrive très vite sur l'autre Terre mais en partant ils ont déréglé la brèche car trop d'énergie (avant de partir la team avait fermé toutes les brèches.) Caitlin et Jay doivent donc à tout prix régler ce problème si ils veulent que leur amis reviennent. 

Les premiers pas sur Terre 2 sont aussi hésitants qu'excités pour Barry et Cisco. Voir les méchants de leur terre avoir un poste gentil sur terre 2 est très déstabilisant pour eux. Surtout lorsqu'ils se rendent compte que leurs amis Caitlin et Ronnie sont en fait des métahumains pas très gentils. 

C'est donc à Star Laboratories que le trio va essayer d'élaborer un plan. Barry se rend compte que son double est tout comme lui, médecin légiste, il va alors prendre sa place pour en découvrir plus sur Zoom. Sauf que la vie de son double n'est pas la même que la sienne. En effet, le double de Barry est marié à Iris, sa mère est toujours vivante et l'entente avec Joe n'est pas au beau fixe. Tout ceci va perturber Barry qui va vouloir arranger les choses. Et rien ne s'arrange lorsque Barry rencontre Caitlyn et Ronnie (Killer Frost et Deathstorm)

Pendant ce temps sur Terre 1, un métahumain se présente et veut se battre contre Flash mais ce dernier étant absent, la ville ne peut être sauvé. C'est alors que Caitlin met au point un nouvel antidole : Velocity 7 pour Jay, pour qu'il retrouve un peu de sa vitesse et cela va marcher un certain temps mais assez pour éloigner le métahumain. 

Sur Terre 2, Barry veut à tout prix arranger les choses avec Frost et Deathstorm. Mais tout ne se passe pas comme prévu, Zoom arrive et tue la plupart des gens présents et kidnappe Barry. Les seuls survivants de Zoom sont Cisco, Frost et Iris.

Barry kidnapé par Zoom, l'espoir va résider sur Wells et Cisco. Vont-ils pouvoir compter sur Frost et Iris pour aider Flash?    

Sujets : the flash cw

D'autres Recaps

Commentaires