Suivez-nous sur :

Recap The Flash : Saison 2 épisode 12

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 05 Fév. 2016 à 18:00

Voici le Recap' de The Flash : Fast Lane, riche en vitesse et révélations.

C'est avec un Flashback datant de deux ans que The Flash commence. Ce qui aura une répercussion pour le monde d'aujourd'hui pour l'équipe de Star Labs. Si vous n'avez pas vu l'épisode attention cet article contient de nombreux SPOILS

Il y a deux ans, deux tueurs à gages vont tuer un homme en le jetant dans ce qui semble être du goudron, cette scène se déroulera lors de l'explosion de l'accélérateur. Ce que les tueurs à gages ne savent c'est que l'homme qu'ils viennent de tuer n'est pas totalement mort, en effet, c'est un méta humain et il veut se venger, il va très rapidement retrouver un des deux tueurs à gages et l'assassiner. C'est alors qu'intervient Joe et Barry, ils comprennent assez vite que cette scène de crime est bizarre. Cisco va très vite trouver un nom à ce meta-humain : Tar Pit. Et Tar Pit ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Il va retrouver la trace du complice mais Flash intervient pour sauver le criminel et le méta-humain s'échappe. 

De son côté Wells est toujours déterminé à aider Zoom pour sauver sa fille, il va mettre au point un système sur la combinaison de Barry pour lui voler un peu de vitesse en espérant négocier avec Zoom. Sauf que Zoom ne le voit de cet oeil, et en veut plus. Toujours plus! 

Pour retrouver la trace de Tar Pit, l'équipe de Joe va essayer de trouver des informations, c'est alors qu'ils vont trouver un autre complice : Clark Bronwen. Et Iris le connait, son frère Wally fait des courses de voiture et Bronwen en est le meneur. La Team Flash va alors se mettre en route sur le lieu où se déroule la course. Et ils ont vu juste, Tar Pit est là pour s'en prendre au meneur.

Wally commence sa course et elle est très vite stoppée par le méta-humain qui va utiliser ses capacités et crasher la voiture, Flash qui devait fermer les brèches avec Wells arrive à temps pour sauver Wally et son concurrent. Mais Iris se trouvant à proximité se prend un bout de verre dans l'épaule, ayant perdu de la vitesse, Flash ne va pas réussir à avoir ce bout de verre et va par la même occasion laisser filer Tar Pit. C'est alors que Joe aura une idée, prendre pour appât le tueur à gage restant. Et Tar Pit tombe dans le panneau et se fait attraper grâce à des grenades d'Azote. 

Barry se sentant coupable de ce qui est arrivé à Iris va confier à ses amis qu'il se sent plus lent et Caitlyn lui donne raison, Flash a perdu 2% de sa vitesse. Wells va alors tout avouer. L'équipe de Star Labs va dans un premier temps l'enfermer puis Barry va expliquer qu'il comprend son geste et va donc le libérer et déclare qu'ils sont une équipe, qu'ils vont l'aider à sauver sa fille et aller sur Terre 2

Sujets : the flash cw

D'autres Recaps

Commentaires