Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens saison 1 épisode 11 : Black Friday

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 06 Déc. 2015 à 17:29

La saison touche bientôt à sa fin et nous allons de révélations en révélations dans Scream Queens.

Même si un autre cadavre (Gigi) s'ajoute à la liste des nombreux meurtres sur le campus, ceci ne sera pas une raison pour les Kappas de rater le fameux Black Friday. Attention Spoil, Si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin. 

Tout le petit groupe va privatiser le centre commercial pour profiter de ce moment mais c'est sans compter sur le Red Devil qui va s'inviter dans cette virée shopping. Chanel a d'ailleurs faillit se faire tuer et c'est Denise Hemphill qui va sauvée la présidente des Kappa, fière de son nouveau job Denise prend très à coeur son travail mais laisse tout de même échapper le tueur. 

Il faut à tout prix trouver ce serial killer qui n'en finit plus avec ses meurtres. Chanel et Grace soupçonnent la doyenne Munsch dont tout accuse, elles vont alors exposer l'idée de tuer la doyenne pour cesser définitivement les meurtres. Grace est très emballée par cette idée et avec Chanel elles vont s'inviter chez leur doyenne avec du cidre empoisonné mais cela ne marche pas. Tout ceci frustre Grace et alors qu'elle raconte cette histoire à Pete ce dernier lui fait changer d'avis sur sa volonté de tuer Munsch. Décision qui ne plaira pas à la sororité, elles vont exclure Grace et c'est contre toute attente que Zayday refusera de suivre sa meilleure amie.

Deuxième tentative pour le groupe Kappa de tuer la doyenne, l'emmener dans un spa spécialisé en cryothérapie. Elles vont l'enfermer dans une cabine et descendre à plus de 100 degrès pendant presque 30 minutes pour tenter d'arrêter la doyenne, mais en vain. Cette dernière resortira glacée mais pas tuée. 

Grace elle est plus déterminée que jamais à vivre un moment avec Pete, mais ce dernier refuse qu'elle couche avec un meurtrier. C'est sur cetter révélation que s'achève l'épisode. Pete avait depuis le début le costume du Red Devil ce qui était déjà une piste mais parle t-il bien des meurtres du campus? Réponse au prochain épisode mercredi prochain. 

Sujets : scream queens fox SQ black friday

D'autres Recaps

Commentaires