Suivez-nous sur :

Recap The Flash Saison 2 épisode 8 : Legends of Today

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 04 Déc. 2015 à 00:02

Voilà enfin l'épisode crossover d'Arrow & The Flash que tout le monde attendait, présenté sur CW hier soir.

Cela faisait quelques temps que nous attendions tous ce crossover. Et nous n'avons pas été déçus de voir que la complicité entre Oliver et Barry est toujours présente. Attention Spoiler, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin!

Un nouveau méchant débarque à Central City, à la recherche d'une femme. Et c'est Kendra la petite amie de Cisco qui attire toute son attention. Cet ennemi a des pouvoirs inconnus à l'équie Flash, Barry prend alors l'initiative d'aller à Starling City avec son équipe pour demander de l'aide à Oliver et à la Team Arrow. Oliver est sur la défensive, il ne connait pas Kendra et veut en savoir plus sur elle. Le ton monte mais la joie de vivre de Felicity calme tout le monde et propose d'aller boire un verre. C'est alors que s'invite ce nouvel ennemi, Vandal Savage, il a l'air déterminté à tuer Kendra. Mais nos héros ne comptent pas laisser l'amie de Cisco. Grâce à un flêche de Speedy, Savage est battu mais ne meurt pas pour autant. 

Tout n'est pas fini pour nos héros, c'est alors qu'apparait un homme-oiseau. Il prétend être l'amour de Kendra depuis 4000 ans. Ils auraient eu plusieurs vies, à chaque vies ils se "réincarnaient" pour se retourver, leur vie est liée à celle de Savage qui tue le couple pour être plus fort et avoir plus de pouvoirs. Mais Kendra ne reconnait pas cet homme. Pour que ses souvenirs lui reviennent elle doit emmerger, elle doit donc se lancer dans le vide pour découvrir ses ailes. Et cela marche, les dires de cet homme sont vraies. Il sera alors difficile pour Savage de se débarasser de ses proies. C'est donc toute une équipe qui se présentera face à l'immortel. 

A Central City, Caitlyn et le docteur Wells cherchent une idée pour augmenter la vitesse de Barry qui stagne. Tous deux pensent que Barry aurait besoin d'un coup de pouce. Et c'est Caitlyn qui trouve la solution, un remède pour booster Flash. Pour ce remède le Docteur Wells va chercher ses ingrédients, c'est là que Patty le reconnait et va alors le suivre jusqu'à Star Lab. Ne comprenant pas comment cela est possible, la co-équipière de Joe va tier sur le Dr.Wells. Et c'est contre toute attente que Jay va sauver la vie du scientifique en s'injectant le remède dont il désaprouvait le développement pour retirer la balle qui s'est logé dans le torse de Wells. 

Un épisode riche en émotions et en blagues. Dès ce soir, CW va réitéré et présenter un deuxième Crossover mais chez Arrow cette fois-ci. 

 

Sujets : the flash Arrow CW

D'autres Recaps

Commentaires