Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead épisode 8 saison 6 : Start to Finish

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 30 Nov. 2015 à 18:30

C'est le Mid Season Finale pour The Walking Dead et les Zombies envahissent Alexandria dans l'épisode 8 de la saison 6.

Après l'épisode où nous apprenions que Glenn était en fait toujours en vie. La chapelle d'Alexandria s'écroule laissant la porte ouverte à une horde de Zombies. Attentions SPOILER, si vous n'avez pas vu l'épisode n'allez pas plus loin! 

L'épisode commence là où nous nous étions arrêtés la semaine dernière avec Rick ordonnant à tout le monde de se mettre à l'abri des Walkers. Mais c'est sans compter sur Deanna, déterminée à aider Rick, elle veut être à la hauteur lors du combat mais elle est très vite dépassée, elle tombe sur un outil de travail et se blesse à la jambe. Jessie va alors intervenir pour que Rick et le petit groupe trouvent refuge dans sa maison. Deanna est vite prise en charge et c'est là qu'ils se rendent tous compte qu'elle a été mordue par un Zombie lors de sa chute. 

Tara Rosita et Eugene eux trouvent refuge dans un garage, le garage en question est celui de la maison où Morgan a pour prisonnier Alpha. Morgan lui est avec Carol qui ne lui fait pas confiance, elle est très suspicieuse envers l'ami de Rick. Elle veut savoir ce qu'il trame dans ce sous-sol et lorsqu'elle réussit à rentrer de force, elle sort très vite son couteau pour excuter Alpha. Mais c'est sans compter sur la détermination de Morgan à changer son prisonnier. Se déroule alors une bagare entre les deux personnages. Et au moment où on pense que Carol prend le dessus, elle se fait assomer par Morgan. Alpha en profite alors à son tour pour assomer Morgan et prend en otage Denise. Arrivent au même moment Rosita Tara et Eugene mais il est trop tard, le Wolf s'enfuit avec le médecin.

Les choses ne s'arrangent pas non plus entre Ron et Carl, une bagarre éclate ce qui ouvre la porte aux zombies dans la maison de Jessie. La deumeure est rapidement envahie et tous se réfugient à l'étage. C'est alors que Rick reprend son idée qui a pu le sauver lors des premières saisons, se couvrir de boyaux de Zombies pour masquer leur odeur et pouvoir atteindre l'armurie sans encombre. 

L'épisode s'achève ainsi, il va falloir attendre quelques longues semaines pour voir comment Rick et son groupe vont faire pour s'en sortir.  

Sujets : the walking dead AMC Rick Mid Season finale

D'autres Recaps

Commentaires