Suivez-nous sur :

Recap Scream Queens : Thanksgiving épisode 10

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 26 Nov. 2015 à 20:51

C'est Thanksgiving chez les Scream Queens, ce qui nous donne l'occasion de rencontrer de nouveaux personnages. (Attention SPOILER)

Et c'est chez Chanel #3 que nous commençont Thanksgiving. Cette visite sera de courte durée, lassée par les traditions de sa famille lors de cette fête, Chanel#3 va très vite rentrer à KKT où elle trouvera la Doyenne Munsch en train de préparer le dîner. S'ajoute à cette réunion Grace et Zayday qui ont annulé leur voyage et Chanel #5 qui s'est faite évincée des vacances en famille. Toutes reviennent dans leur "vraie" maison. Et même le père de Grace va s'ajouter à cette liste pour passer du temps avec sa fille. Mais ce dîner de Thanksgiving se transforme vite en réglements de comptes et en recherche de coupable. Chacun va accuser l'autre.

Pendant ce temps, Chanel elle, rencontre la famille Radwell qui ne va pas vraiment l'accepter. C'est un florilège de sous entendus qui fusent envers Chanel qui n'a pas l'habitute d'être dénigrée. C'est alors que Hester (AKA Chanel #6) débarque. Alors que tout le monde la croyait morte, après avoir été poussée par Chanel dans les escaliers, Hester revient plus déterminée que jamais en clamant haut et fort qu'elle porte le bébé de Chad et que c'est elle qui devrait être à la place de Chanel. La famille chamboulée par ces révélations ne voudra en aucun cas éviter leur Pictonary annuel et vont alors par la même occasion se déchaîner sur Hester. Et c'est contre toute attente que Chanel prendra la défense de cette dernière et décidera de couper les ponts avec Chad. Elles quittent toutes les deux la maison des Radwell pour rejoindre KKT où les accusations des meurtres visent le père de Grace avec une grande révélation : Boone était le fils de ce dernier. Mais ces accusations de meurtre sont bancales et Grace se rend compte que son père n'est pas le tueur que tout le monde recherche.

Après toutes ces spéculations, le dîner est enfin prêt et tout le monde peut passer à table. Sauf qu'au moment de découvrir la dinde, tout le monde hurle d'horreur en découvrant la tête de Gigi sur le plateau.

La révélation du tueur du campus n'est pas bien loin vu qu'il ne reste qu'un seul meurtirer après la mort de Boone et Gigi.

Sujets : scream queens thanksgiving emmaroberts recap scream queens

D'autres Recaps

Commentaires