Suivez-nous sur :

Recap The Walking Dead épisode 7 Saison 6 : Heads Up

Dans Recaps par Vanessa KLV, le 23 Nov. 2015 à 23:57

L'épisode 7 de la saison 6 tant attendu a enfin été diffusé dimanche soir sur AMC. Voici un Recap.

C'est l'épisode que tout le monde attendait. L'épisode 7 de la saison 6. Celui qui va enfin révéler le futur de Glenn. Mort pas mort? La réponse est annoncée dès le départ. (Attention SPOILER, si vous n'avez pas vu l'épisode ne lisez pas la suite!) 

Donc nous connaissons le sort de Glenn dès les premières minutes et on peut enfin souffler il est bel et bien vivant! Glenn a réussi à se cacher sous la benne et c'était bien le corps de Nicholas qui se faisait bouffer par les Zombies. Après que les Walkers se sont dispersés Glenn a enfin pu sortir de sa cachette. Assoiffé il va recevoir de l'aide de Enid (qui s'était enfuie après l'attaque d'Alexandria.) Tous deux vont alors tant bien que mal tenter de rejoindre leur camp.

A Alexandria, Rick doit discuter avec Morgan qui a refusé de tuer les gens qui s'étaient introduits chez eux. Mais Morgan a sa propre idée de la vie humaine. Il a de l'espoir et pour lui, chaque vie compte. Il veut même soigner la blessure du type qui faisait parti des Wolves qu'il garde dans une chambre. Et Carol a bien compris que quelque chose se tramait là-bas. 

Il est temps de changer pour quelques habitants du camp et plusieurs d'entre-eux vont être inités à l'art de la machette par Rosita. Un autre personnage est aussi inité aux armes c'est le fils de Jessie, Ron. Il est aidé par Rick et Carl mais ce dernier agit bizzarement envers Carl et vole même des balles dans la réserve.  

C'est alors que le fils de Deanna, Spencer, va avoir l'idée d'aller chercher une voiture pour éloigner les Zombies sauf que son idée inconsciente, mettra en danger Rick et ses acolytes.

L'épisode se termine avec la maison à l'entrée d'Alexandria qui s'écroule et qui par la même occasion ouvre les portes du camp.

Un épisode intéréssant pour la suite, comment les habitants vont-ils gérer cette situation alors qu'ils sont à peine entraînés pour cela? 

Sujets : The Walking Dead Heads Up AMC TWD TWD S06E07

D'autres Recaps

Commentaires