Suivez-nous sur :

Aperçu - Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 : l'épisode ultime ?

Dans News par MehdinhoElBarr, le 28 Oct. 2015 à 19:08

Toujours à la PGW 2015, voici notre aperçu de l’excellent Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 était lui aussi présent et jouable à la Paris Games Week 2015. Développé par CyberConnect 2 et édité par Bandai Namco.

Tout d'abord sachez que le jeu est tout simplement magnifique, très fidèle à l'anime de par le chara design, les couleurs ainsi que les techniques des personnages.

J'ai donc pu essayé Itachi (le personnage le plus classe de Naruto pour ma part) en mode edo tensai. C'est très dynamique et le seul point négatif réside dans le fait d'avoir un peu trop d'informations à l'écran. Pendant le combat, j'ai activé le mode éveil de Itachi et le Perfect Susanoo de Itachi est apparu. Du Amaterasu au Yasaka no Magatama les techniques sont toutes magnifiques. La prise en main est rapide, il suffit d'un seul combat pour apprendre les mécaniques de jeu. Pour la bande son, on a un malin plaisir à retrouver les vraies voix de l'anime.

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 sera sans doute le meilleur opus de la série, les personnages, les niveaux, les techniques et les voix originales bref les fans de Naruto seront comblés. Pour les néophytes de la licence, nul doute que le jeu ne les laissera pas indifférents. Rendez-vous le 5 février 2016 sur PS4, Xbox One et PC pour connaître le fin mot de ce manga. Ou pas...

 

Sujets : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 4 CyberConnect 2 Bandai Namco PS4 Xbox One PC Paris Games Week Aperçu

D'autres News

Commentaires