Suivez-nous sur :

Sony annonce une baisse du prix de la PS4 aux USA

Dans News par Anathyn, le 09 Oct. 2015 à 03:02

C'est désormais officiel, Sony annonce une baisse de prix de sa PS4 au pays de l'oncle Sam. La guerre des consoles fera rage en cette fin d'année.

Fin de la rumeur, place à l'officialisation. Le constructeur nippon Sony annonce enfin une baisse de prix de sa PS4 aux USA. Dés le 9 octobre 2015, la PlayStation 4 verra son prix descendre à 350 dollars, 49$ de moins que le tarif précédent. Shawn Layden, Le CEO de Sony Computer Entertainment of America, s'est clairement expliqué sur le sujet :

Notre but, chez PlayStation, a toujours été d'offrir aux joueurs la meilleure console pour jouer à un prix compétitif. Nous continuons donc sur cette lancée avec un tout nouveau prix pour la PS4, la rendant encore plus accessible à une plus grande partie d'entre vous pour les fêtes de fin d'année 2015. Avec des jeux grandement attendus comme Call of Duty: Black Ops 3 et Star Wars Battlefront et l'exclusivité blockbuster Uncharted 4: A Thief's End à l'horizon, cela n'a jamais été plus l'occasion de rejoindre la communauté PS4 que maintenant.

Il aura fallu attendre deux ans avant de voir le prix de la PS4 diminuer de valeur. Trônant en tête des ventes mondiales avec 25 millions de consoles vendues, la PS4 risque de creuser un peu plus l'écart avec sa concurrente directe la Xbox One en cette fin d'année mouvementée. La console de Microsoft possède néanmoins quelques atouts à faire valoir dont Halo 5 et Rise of the Tomb Raider. Maintenant la question que l'on se pose est, aura-t-on droit, nous pauvres européens, à une remise de ce calibre dans un avenir proche ? Je mise une pièce sur une annonce de Sony à la Paris Games Week 2015 qui aura lieu le 28 octobre prochain. Qui me suit ?

Sujets : baisse de prix ps4 sony ps4 prix

D'autres News

Commentaires