Suivez-nous sur :

Les Simpson : Al Jean pense déjà à la dernière scène de la série

Dans News par Anathyn, le 02 Oct. 2015 à 18:15

Bien que la fin de la série semble encore loin, Al Jean révèle la scène de fin qu'il a dans son esprit.

La série Les Simpson a encore de beaux jours devant elle, néanmoins force est de constater qu'elle se rapproche davantage vers la fin que ses débuts. Al Jean, producteur et showrunner du dessin animé, le sait bien et a déjà en tête la dernière scène de la série.

"Si la série doit se terminer, alors on veut donner aux spectateurs un sentiment d'accomplissement, une vraie fin satisfaisante. J'ai déjà une idée : je pense que ce serait cool si le dernier épisode montrait la famille en train de se préparer pour aller au spectacle de Noël de Bart et Lisa, à l'école élémentaire de Springfield, qui est en fait la première scène du premier épisode (diffusée en décembre 1989 aux USA). De cette façon, on bouclerait la boucle de la série, qui n'aurait ni commencement ni fin. C'est mon petit truc, mais personne n'a approuvé cette fin ou quoi que ce soit encore"

Pour l'heure, Les Simpson ont été renouvelés sur la fox jusqu'à la saison 28. Toujours d'après le showrunner, le dessin animé perdurera au moins jusqu'à la saison 30 voir au-delà.

"Je ne serais pas étonné, si on s'arrêtait après la saison 28. Mais je pense quand même qu'on ira jusqu'à la saison 30 (la Fox a une option pour resigner tout le casting jusqu'à cette date). Est-ce qu'on continuera après ? A mon avis, le plus probable, c'est que la série prendra fin après cette saison 30. mais je me suis déjà trompé auparavant. Je pensais à l'époque qu'on ne passerait même pas la saison 5..."

La série est diffusée actuellement en France sur Canal + et W9. Nul doute que Les Simpson feront encore le bonheur de ses fans pour encore très longtemps.

Sujets : FIN LES SIMPSON LES SIMPSON SAISON 30 al jean bart homer

D'autres News

Commentaires