Suivez-nous sur :

Shingeki no Kyojin : Les premières infos sur le jeu

Dans News par MehdinhoElBarr, le 13 Août. 2015 à 20:54

Shingeki no Kyojin a été annoncé pendant la Gamescom 2015 sans donner plus de détails. Le jeu refait parler de lui avec les premières infos sur celui-ci.

Shingeki no Kyojin, adapté du manga éponyme a été annoncé pendant la Gamescom 2015 sur consoles. On savait que le développeur était le studio Omega Force et l'éditeur Koei Tecmo. Les deux étant très célèbres pour des licences comme Dynasty Warriors ou plus récemment One Piece : Pirate Warriors. Pour rappel, voici un très (mais vraiment très) bref synopsis sur le manga : L'humanité vit dans une cité aux murs immenses pour se protéger de monstres nommés Titans. Eren Jäger est un des soldats de la cité et doit reconquérir celle-ci, en effet les Titans ont perçé leurs défenses. Par la même occasion, Eren essayera d'éclaircir les mystères qui sont liés aux Titans. Je vous invite à lire le manga qui est en cours depuis 2009, 17 tomes sont actuellement disponibles en France. A noter qu'une série animée est sortie ainsi qu'un film live en deux parties.

Shingeki no Kyojin aura donc aussi le droit d'avoir son propre jeu sur Playstation 4, Playstation 3 et PS Vita. Voici donc les informations sur le jeu :

  • Le développement du jeu a commencé fin 2013, une sortie serait prévue pour fin d'année 2015 au Japon et courant 2016 en occident
  • Pour la première fois depuis la sortie des next-gen, Omega Force utilisera la PS4 comme plateforme principale, la PS3 et PS Vita seront des portages. Une bonne nouvelle en soi
  • L'équipe de développement souhaite reproduire la sensation de mobilité totale lors des déplacements à manoeuvre tridemensionnelle (lire/voir le manga)
  • Le jeu ne sera ni un Musou (Dynasty Warriors, One Piece : Pirate Warriors) ni un Monster Hunter Like. Omega Force veut que le jeu soit "fidèle à la tonalité" de l'histoire originale

Pas plus de détails pour l'instant, comme par exemple si le jeu reprendra le scénario du manga ou au contraire aura sa propre histoire.

Je vous laisse j'ai des nuques à aller couper. Comprendra qui pourra.

Sujets : Shingeki no Kyojin PS4 Koei Tecmo Omega Force PS3 PS vita Gamescom 2015

D'autres News

Commentaires