Suivez-nous sur :

Quand un faux iPhone réussit à séduire des passants

Dans News par noxo., le 05 Août. 2015 à 17:30

Une vidéo insolite aujourd'hui fait le tour du web puisqu'un faux iPhone équipé d'Android lollipop séduit des "fans d'Apple".

Deux youtubers hollandais présentent à des passants un faux iPhone. Le "prototype" présenté aux passants est censé être équipé du futur iOS 9. Bien entendu, il n'en est rien puisque la version 9 est disponible en version bêta et l'objectif est de recueillir des avis sur la dernière version d'Android, Lollipop.

Comme on peut le voir, l'image de la marque est un point très important dans l'esprit du consommateur. Les passants pris au piège affirment que cet OS est très réussi et qu'il s'inscrit même dans la continuité des précédentes versions. Certains insistent même sur la supériorité d'Apple face à Android. Bref en gros, ce sont des amateurs qui n'ont jamais regardé d'autre smartphone que le leur et ne connaissent rien.

D'un point de vue de la réussite de l'OS, il ne faut pas faire la mauvaise langue, Lollipop est très joli puisqu'il est basé sur le rendu graphique de Material Design de Google.

Et si jamais vous seriez tentés, sachez qu'il y a deux faux iPhones qui existent sur le marché noir, un premier modèle pas très convainquant à 85€ ainsi qu'un autre très réussi pour 170€. Je dis ça comme ça.

Sujets : Android Apple Lollipop ios 9 Materiel Design Google

D'autres News

Commentaires