Suivez-nous sur :

Heroes Reborn revient avec un nouveau trailer fantastique, les fans vont être servis

Dans Vidéos par noxo., le 15 Juil. 2015 à 00:18

Fan de la fameuse série Heroes ? Si Heroes Reborn ne vous tente pas, le nouveau trailer dévoilé lors du Comic-Con risque de vous faire changer d'avis.

Exceptionnel ! Voilà ce qui m'est passé par l'esprit lorsque j'ai regardé le trailer d'Heroes Reborn. Une vidéo de trois minutes qu'on prend plaisir à regarder durant laquelle on met pause, retour et play afin de trouver tous les noms des personnages qu'on connaissait depuis la première série Heroes diffusée de 2006 à 2010.

Vous l'aurez compris, malgré le titre, beaucoup d'anciens seront de retour. A la base je m'attendais vraiment à voir les anciens acteurs en simples figurants mais en regardant ce nouveau trailer on comprend vite que ce ne sera pas que de la simple figuration. Parmi ceux-ci, il y a Matt Parkman, Micah Sanders, Hiro Nakamura, Mohinder Suresh, Angela Petrelli, Noah Bennet et The Haitian

Comme vous pouvez le voir, c'est une très belle liste qui risque très certainement d'évoluer au fil des épisodes. Bien entendu, la première chose à laquelle on pense (dumoins pour ma part), c'est : "est ce qu'on va avoir la chance de revoir Peter Petrelli ou encore le meilleur... Sylar !" En voyant que les personnages de retour sont nombreux et que les acteurs ont à priori l'air disponible du côté de leur emploi du temps dans la vraie vie, on peut espérer un come back de leur part.

L'histoire

Du côté de l'histoire, pas de synopsis officiel de dévoilé mais ce que j'ai pu comprendre de ce trailer est que la terre semble clairement retournée. On y voit des endroits en ruine, des personnes paniquées ainsi que des tags "Where are the heroes ?". D'après certains propos, on comprend que les Heroes qu'on a connu se cachent pour différentes raisons. Ce qu'on peut clairement valider c'est que l'histoire se déroule en 2015, quelques années après le finale season de la saison 4 qui rappelons-le, n'est pas la meilleure qui ait existé sur le petit écran. A priori l'acte de Claire Bennet n'est pas passé inaperçu et un seul individu est apte à répondre aux questions, j'ai nommé Noah Bennet.

Je ne vais pas entrer encore plus dans les détails dans cet article mais une chose est sûre, on a hâte d'être au 24 septembre 2015 pour retrouver Heroes Reborn sur NBC. Sur ces quelques lignes, je vous laisse avec la bande annonce. Appréciez-la bien.

Sujets : Heroes Reborn NBC Sylar Peter Petrelli trailer heroes reborn Noah Bennet Matt parkman Micah Sanders Hiro Nakamura Mohinder Suresh Angela Petrelli The Haitian

D'autres Vidéos

Commentaires