Suivez-nous sur :

En photo, la nouvelle carte mère de l'iPhone 6S qui nous donne de nouvelles informations

Dans News par noxo., le 03 Juil. 2015 à 18:39

On continue avec de nouveaux clichés sortis tout droit de 9to5mac concernant la carte mère du futur iPhone 6S.

Après le chassis puis les premières informations quant à l'appareil photo, on continue dans la lancée avec les premiers clichés de la carte mère du produit.

Premier point à noter, le nombre de puces est réduit. Non ne vous en faites pas, Apple ne fait pas abstraction de celles-ci, elle les lie ensemble afin que celles-ci soient plus performantes que si elles étaient séparées. Pour faire simple, là où l'iPhone 6 a 10 puces, l'iPhone 6S n'en a que 3 ! C'est fou !

D'autre part, Apple a opté pour une nouvelle puce NFC. Il s'agit simplement d'une version améliorée de celle qui équipe actuellement les iPhone 6 et 6 Plus où le gros du travail a été d'optimisée la sécurité.

Un dernier point à noter pour cette carte mère, la mémoire. Je vous en parlais hier, la mémoire qui passerait de 16 à 32Go de RAM pour le modèle d'entrée de gamme, ce serait fantastique mais pour l'instant il faut oublier puisqu'Apple ne semble pas prêt à abandonner le modèle 16Go. On reste donc sur une puce Toshiba offrant 16Go d'espace disque.

On peut toujours garder un espoir minime en espérant que la carte des prix/capacités soit améliorée avant la sortie officielle.

Sujets : Apple iPhone 6 iPhone 6S carte mère iPhone 6S NFC RAM

D'autres News

Commentaires