Suivez-nous sur :

Le nouveau Need for Speed est annoncé

Dans News par Anathyn, le 22 Mai. 2015 à 12:42

Le prochain Need for Speed a été annoncé sur PS4, Xbox One et PC pour cet automne. Il s'agira d'un reboot.

Après avoir fait l'impasse sur l'année 2014, la saga délurée de jeux de voiture sera bien présente cette année dans un nouveau volet. Electronics Arts vient en effet d'annoncer un nouveau Need for Speed pour cet automne. D'après nos premières informations, le prochain opus sera un reboot. Marcus Nilsson, producteur éxecutif de Ghost Games, s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet.

" La franchise a 20 ans d'histoire, et après une année de pause, nous créons le jeu que nous avons toujours voulu. Nous écoutons les fans et nous leur proposerons une expérience qui stimulera leur imagination et libèrera leur passion pour les voitures et la vitesse. " 

Ledit monsieur affirme que les retours des joueurs seront vitaux afin de faire de ce Need for Speed un jeu digne de ce nom.

" À partir de maintenant, vous entendrez parler de nous régulièrement car nous avons besoin de votre aide pour façonner le futur de Need For Speed. Nous souhaitons votre contribution pour obtenir un gameplay et des éléments dont nous saurons que vous adorerez. " 

Speedhunters développera en partie le prochain épisode afin de le rendre plus réaliste. Le titre sera disponible sur les supports du moment, à savoir sur PS4, Xbox One et PC. En attendant le premier trailer le 15 juin, on vous laisse patienter avec le premier teaser.

Sujets : need for speed 2015 electronics arts speedhunters ps4 xbox one pc nfs reboot

D'autres News

Commentaires