Suivez-nous sur :

Martin Freeman rejoint Captain America : Civil War

Dans News par Curry, le 05 Mai. 2015 à 23:45

L'interprète de Bilbo Sacquet dans la trilogie The Hobbit vient de rejoindre la distribution de Captain America Civil War.

Marvel planche actuellement sur la production de Captain America : Civil War. Après avoir annoncé l'arrivée de l'excellent Daniel Brühl dans la peau du Helmut Zemo, voilà que le casting du film signe un autre renfort de poids. En effet, le talentueux Martin Freeman vient d'être engagé par Marvel pour jouer aux côtés de Chris Evans et Robert Downey Jr dans la seconde suite de Captain America.

L'acteur britannique est connu pour son rôle de Bilbo dans la trilogie The Hobbit de Peter Jackson. Mais pas seulement puisqu'il a aussi interprété le Docteur Watson dans la série Sherlock, rôle pour lequel il a été récompensé. Marvel n'a pour le moment pas communiqué sous la peau de quel personnage il se glisserait.

Cette nouvelle est assez bonne selon moi. La franchise Captain America est, de mon point de vue, la plus intéressante du Marvel Cinematic Universe tant au niveau de la narration que de l'univers dans lequel évoluent les personnages. J'espère que le film introduira de la meilleure des manière l'intrigue d'Avengers Infinity War.

Captain America Civil War réalisé par Joe et Anthony Russo relatera le conflit opposant Tony Star à Steve Rogers. Le milliardaire défend une loi visant à contraindre les super-héros de se déclarer dans un registre et travailler pour le SHIELD tandis que Captain America ne l'approuve pas.

Le film sortie le 4 Mai 2016 et marquera la première apparition de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe.

Sujets : Captain America Marvel Civil War Martin Freeman

D'autres News

Commentaires