Suivez-nous sur :

The Witcher 3 fait le plein d'infos en vidéo

Dans Vidéos par MehdinhoElBarr, le 24 Avr. 2015 à 19:21

Fût un temps, avoir ne serait-ce qu'une info sur The Witcher 3 était rare. Désormais tout proche de sa sortie, la communication autour du loup blanc s'active.

Encore une nouvelle vidéo de gameplay dévoilée, celle-ci nous apporte son lot d'informations sur la superficie de la map et du jeu de carte nommé Gwent. Merci à Ellie de Gamekyo pour la vidéo.

Sans plus attendre la vidéo, suivie des informations attendues :



- Novigrad et le No Man's Land sont rattachés l'un à l'autre.

- les Iles Skellige disposeront d'une map à part, il faudra d'ailleurs passer par un court temps de chargement à chaque fois que l'envie vous prendra de vous rendre sur l'archipel.

- La zone appelée White orchard sera le terrain de jeu de l'intégralité du prologue, il sera bien entendu possible d'y retourner par la suite, histoire de compléter quelques quêtes. Là encore un temps de chargement sera au rendez-vous.

- Révélation de la présence d'un Palais, celui ou siège l'empereur Nilfgaardien Emhyr Var Emreis. Bien d'autres HUB de ce genre restent a découvrir

- En résumé, le monde de The Witcher 3 comprend trois lieux principaux, un mini open world pour le prologue et des mini HUB à part semblables à ce qui se faisait déjà dans les deux premiers opus.

- Superficies : Novigrad/No Man's Land = 72km2 (océans inclus). Les îles Skellige = 64km2. A titre de comparaison, l'intégralité du monde ouvert de Skyrim représente 38km2...

- Possibilité de gagner, acheter, voler, ou trouver des cartes.

- Certaines parties peuvent durer jusqu'à 10 minutes.

- Les cartes sont toutes à l'effigie d'un ou plusieurs personnages de l'univers, avec une phrase d'accroche souvent coquasse.

- Présence d'un grand concours à un certain point de l’aventure, une grosse somme d'argent sera en jeu.

En bonus le dernier spot TV en date pour The Witcher 3 : Wild Hunt


Sujets : The Witcher 3 : Wild Hunt PC PS4 Xbox One Spot TV Gameplay Open-world CD Projekt Red

D'autres Vidéos

Commentaires