Suivez-nous sur :

LeTV présente son Superphone, un smartphone Android avec un USB-C en plus

Dans News par noxo., le 15 Avr. 2015 à 15:01

Un nouveau smartphone de plus sur le marché mais le Superphone en intéressera plus d'un, tant par ses caractéristiques, que son design ou son prix.

Annonçons la couleur d'entrée, le Superphone de LeTV aura un prix de départ fixé à 240$ seulement et pouvant atteindre 400$ en fonction des extensions (capacité de stockage, taille).

La société chinoise LeTV s'est fait un nom récemment en comparant Apple à Hitler. Celle-ci s'est excusée et a précisé que son objectif était de faire comprendre que les entreprises créant des écosystèmes bénéficiaient d'une plus grande facilité à vendre contrairement à des produits réellement innovants.

Le Superphone est proposé en deux versions, 1,1 Pro et 1,1 Max. Les tailles d'écran seront de 5,5 à 6,3 pouces. L'appareil embarquera un Snapdragon 810, une batterie de 3 000 mAh, un appareil photo de 21 megapixels, 4Go de RAM ainsi qu'un lecteur d'empreintes digitales pour le modèle 1,1 Max. Les deux modèles sont sous Android 5.0 Lollipop.

Le smartphone ressemble énormément aux M8 et M9 de HTC, possède un écran quasiment bord à bord et est doté du déjà célèbre connecteur USB-C, une rareté aujourd'hui.

Pas de date de sortie précise quant à la date de sortie officielle mais il est clair que le smartphone est intéressant.

Sujets : Superphone LeTV Android 5.0 Lollipop HTC M8 HTc M9 USB-C

D'autres News

Commentaires