Suivez-nous sur :

The Witcher 3 se dote de deux extensions payantes

Dans News par MehdinhoElBarr, le 07 Avr. 2015 à 19:49

The Witcher 3 : Wild Hunt ne sera pas l'exception à la règle. Lui aussi possédera du contenu additionnel où il faudra passer à la caisse, au programme 2 extensions payantes.

Suite aux 15 premières minutes du jeu hier, on apprend aujoud'hui que The Witcher 3 passera aussi par la case "contenu additionnel payant". En effet, en alignant 25€, deux extensions nous seront offertes via un "Extension Pass".

Je tiens à souligner que le rapport "temps de jeu/prix" est au dessus de la moyenne, la première extention Heart of Stone proposera plus ou moins une dizaine d'heures de jeu et la seconde Blood and Wine, 20 heures de jeu. Ce qui demeure raisonnable pour le prix de 25€, de plus 16 dlc seront proposés gratuitement hors "Extension Pass".

Heart of Stone sortira en octobre 2015 et Blood and Wine début 2016.

Voici un descriptif des 2 extensions :

Hearts of Stone emportera Geralt dans une nouvelle aventure de 10 heures dans les Terres désolées et les recoins d'Oxenfurt, où il tentera de remplir un contrat pour l'énigmatique Homme de verre. Confronté aux mensonges, Geralt aura besoin de toute son intelligence et sa force pour résoudre le mystère et s'en sortir indemne.

Blood and Wine, une histoire de 20 heures présentant la nouvelle région de Toussaint, conduira Geralt en un lieu épargné par la guerre, où plaisirs insouciants et rituels chevaleresques masquent un terrible et ancien secret.

Les futures extensions offriront aux joueurs contenu, équipement et adversaires inédits, et introduiront de nouveaux personnages et de vieilles connaissances, tous créés avec souci du détail et de la qualité.

The Witcher 3 : Wild Hunt sortira le 19 mai 2015 sur PC, Xbox One et Playstation 4.

Sujets : The Witcher 3 CD Projekt Extension pass Aventure Open world PC PS4 Xbox One

D'autres News

Commentaires