Suivez-nous sur :

TaiG permet enfin le jailbreak d'iOS 8.2 bêta 1 et 2

Dans News par noxo., le 23 Fév. 2015 à 18:03

Une bonne nouvelle pour toutes les personnes possédant un iOS 8.2 non jailbreaké, TaiG permet de franchir le pas à nouveau.

Les versions bêta 1 et 2 d'iOS 8.2 circulent déjà sur la toile et la team TaiG a déjà réussi à procéder au jailbreak de celui-ci.

Beaucoup de personnes se sont retrouvées "bloquées" avec un iOS 8.1.X natif sans Cydia. De nombreuses déceptions sur la toile ont surgit quand à la non-sortie d'un outil pour jailbreaker le fameux iOS 8.1.3 qui a comblé un grand lots de failles utilisées jusqu'alors pour le jailbreak.

La célèbre team TaiG vient donc de rendre public un outil compatible Windows et Mac afin de procéder au jailbreak de tout appareil possédant iOS 8.2 bêta 1 ou bêta 2.

Petit rappel, les versions bêta ne sont disponibles que pour les développeurs et ont été récemment retirées du Dev Center d'Apple. Si vous souhaitez migrer vers ces versions, il vous faudra vous les procurrer sur la toile.

Gardez en tête qu'une bêta est TOUJOURS suceptible de contenir un certain nombre de bugs.

Pour vous procurrer TaiG, c'est par ici.

Ce qui est sur c'est que les teams de la scène jailbreak ne s'arrêtent jamais de nous pondre de nouveaux outils pour profiter pleinement d'un iOS débridé. Il suffit juste d'avoir un peu de patience.

Sujets : Apple Jailbreak Cydia Taig 8.1.3 8.2

D'autres News

Commentaires