Suivez-nous sur :

Channing Tatum tombe le haut dans le premier teaser de Magic Mike XXL

Dans Vidéos par Curry, le 05 Fév. 2015 à 09:56

Warner Bros. Pictures a dévoilé le premier teaser pour Magic Mike XXL avec Channing Tatum. C'est la suite du film sorti en 2012.

Mesdames préparez-vous à avoir chaud, Channing Tatum et sa bande de strip-teasers reprennent du service dans la première bande annonce de Magic Mike XXL. Le film fait suite à Magic Mike sorti en août 2012. Le film reprend trois ans après les évènements du premier volet, Mike a renoncé à sa vie de strip-teaser et les Kings of Tampa sont eux aussi prêts à jeter l'éponge. Mais ils veulent le faire à leur façon – en enflammant la piste de danse lors d'un ultime spectacle époustouflant à Myrtle Beach et en partageant l'affiche avec le légendaire Magic Mike. Alors qu'ils se préparent pour leur finale et qu'ils se rendent à Jacksonville et Savannah pour renouer avec d'anciennes connaissances et se faire de nouveaux amis, Mike et ses camarades s'initient à de nouvelles acrobaties et évoquent le passé de manière surprenante…

Réalisé par Gregory Jacobs, le film débarquera sur nos écrans le 5 août 2015. Le casting est composé de Channing Tatum, Joe Manganiello, Amber Heard, Matt Bomer, Donald Glover (Childish Gambino), Elizabeth Banks, Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith. Matthew McConaughey quant à lui ne figure pas au casting de cette suite.

Sujets : Magic Mike Magic Mike XXL Gregory Jacobs Channing Tatum Warner

D'autres Vidéos

Commentaires