Suivez-nous sur :

Pirates des Caraibes 5 : Kaya Scodelario dans le rôle principal féminin

Dans News par Curry, le 26 Jan. 2015 à 01:19

Jerry Bruckheimer vient d'officialiser l'arrivée de la jeune actrice, Kaya Scodelario, au casting du cinquième épisode de la franchise Pirates des Caraibes.

Jerry Bruckheimer a annoncé officiellement via son compte Twitter, que la jeune et talentueuse comédienne britannique, Kaya Scodelario (Le Labyrinthe) a rejoint la distribution de Pirates des Caraibes 5. Elle aura donc le premier rôle féminin et succédera ainsi à Keira Knightley et Penelope Cruz, deux belles femmes qui ont joué respectivement dans trois et un long métrage de la franchise.

La jeune actrice était en négociations depuis le début de la semaine et a passé les auditions aux côtés de quatre autres concurrentes, Gabriella Wilde (Carrie La Vengeance, Les Trois Mousquetaires), Jenna Thiam (Vie Sauvage, Salaud on t'aime), Lucy Boynton (Miss Potter, série Borgia) et Alexandra Dowling (Hammer of the Gods).

gabriella wilde jenna thiam kaya scodelario lucy boynton alexandra dowling pirates of the caribbean

Pirates des Caraibes 5 (Dead Men Tell No Tales) sera réalisé par Joachim Ronning et Espen Sandberg. Johnny Depp reprendra son célèbre rôle du capitaine Jack Sparrow et fera face au Capitaine Brand, incarné par Javier Bardem, lors de la quête du Trident. Il donnera la réplique à Brenton Thwaites qui jouera le rôle d'Henry, un jeune soldat britannique et donc à Kaya Scodelario. 

Le tournage débutera le mois prochain pour une sortie française le 12 Juillet 2017.

Sujets : Pirates des caraibes Jack Sparrow Jerry Bruckheimer Kaya Scodelario

D'autres News

Commentaires