Suivez-nous sur :

Georges Lucas était prêt à réaliser Star Wars VII !

Dans News par Curry, le 21 Jan. 2015 à 11:32

Le septième épisode de la saga Star Wars débarquera à la fin de l'année 2015 au cinéma et sera réalisé par J.J. Abrams. Aujourd'hui nous apprenons que la papa de la franchise Georges Lucas avait envisagé de réaliser le film avant de céder les droits à Walt Disney Pictures.

Revenons 3 ans en arrière, une news fait l'effet d'une bombe sur la toile. Georges Lucas vend sa société Lucasfilm à Walt Disney Pictures, cédant par la même occasion les droits de sa franchise culte Star Wars. Forcément cette annonce laisse penser qu'un septième film Star Wars est dans les tuyaux. Bientôt, la société de la souris aux grandes oreilles ne tarde pas à faire frétiller les fans et affirme bien qu'un nouveau film Star Wars est en projet. 

Alors que le maître J.J.Abrams est au commande - avec un poids monstre sur ses épaules - ComingSoon nous apprend que ce nouveau chapitre aurait pu être mis en scène par George Lucas lui-même. À l'occasion d'une interview pour USAToday, le cinéaste a déclaré "La seule chose que je regrette réellement à propos de Star Wars, c'est le fait que je n'ai jamais pu voir et apprécier un film comme un simple spectateur. Je n'ai jamais pu prendre une claque sur mon siège une fois le film en salles. Le prochain film je pourrais le savourer comme n'importe qui."

Georges Lucas envisageait de lancer lui-même une nouvelle trilogie mais de mettre en scène seulement le premier film. Il aurait ensuite vendu sa société pour déléguer la réalisation des 2 autres films et ainsi profiter de sa franchise - et de son argent. Si tel aurait été le cas, le film serait arrivé en salles en Mai 2015.

Star Wars Episode VII réalisé par J.J. Abrams

Avec John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max Von Sydow, Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Anthony Daniels, Peter Mayhem et Kenny Baker

Sortie le 15 Décembre 2015

Sujets : Star Wars Walt Disney Disney Lucasfilm

D'autres News

Commentaires