Suivez-nous sur :

Corning dévoile le Gorilla Glass 4

Dans News par noxo., le 21 Nov. 2014 à 12:03

Après les trois premières versions du Gorilla Glass qui a fait ses preuves (et qu'on ne présente plus), Corning annonce son Gorilla Glass 4, toujours plus performant.

Qu'on ait un smartphone, une phablette ou une tablette, lorsque son précieux heurte le sol, on a toujours cette crainte de voir l'écran se briser. Un des problèmes majeures dans ces téléphones est bien entendu la fragilité des produits.

Les fabricants essaient de proposer constamment des améliorations sur les performances de leurs produits mais se penchent également sur la solidité de ceux-ci.

De nombreux fabricants existent concernant les vitres des appareils mais Corning et son Gorilla Glass ont le monopole depuis quelques années déjà.

Le Gorilla Glass 4 doit proposer une résistance deux fois supérieure à la version 3 de la technologie. Corning annonce par ailleurs, dans 80% des chutes d'une hauteur de 1m, ce papier de verre ne se casse pas (là où les verres blindées jettent l'éponge).


Quels fabricants vont donc se décider à passer au Gorilla Glass 4 ? Nous verrons ça lors des prochaines sorties de smartphones certainement ;)

Sujets : Gorilla Glass 4 corning

D'autres News

Commentaires